Toufoot Manager Recrutement

Venez recrutez les membres pour vos équipes et discutez de la compétition

Toufoot Manager Recrutement

Bonjour à tous
Je propose aux capitaines de faire connaitre leurs équipes et aux joueurs qui cherchent un club de laisser un message, ce qui favoriserait la création des équipes
Merci à tous
philfifi

Messagede philfifi » Lun 18 Mai 2009 17:41

Re: Toufoot Manager Recrutement

Valenciennes, la Dream Team
recrute pronostiqueurs de toute région, faisant régulièrement leurs pronos, et surtout en espérant une bonne entente et une bonne ambiance
philfifi

Messagede philfifi » Lun 18 Mai 2009 17:50

slt Phil
moi je veux etre avec toi mais c pas trop comment mi prendre [smilie=pdt_blue_sheika_06.gif]
valek

Messagede valek » Mer 20 Mai 2009 08:19

Bonjour Valek,

qu'est ce que tu ne comprends pas ? les aide sur la page compte ne sont pas assez clair ?
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Mer 20 Mai 2009 09:31

Salut à tous, j'invite tout les touffoteurs sérieux à proposer leur candidature pour jouer avec Midrogmars et moi-même dans l'équipe de Monaco. Je cherche des parieurs sérieux car quelque soit le type de compétiton que notre administrateur decideras de metre en place, l'objectif seras la gagne!Donc voila venez nombreux il me manque cinq joueurs, je précise que si le système de cinq joueurs et deux remplacant et definitivement adopté, je ferais en sorte que tout les membres puissent participer le plus souvent possible. Avis au amateurs(trices)!!!
antoine86

Messagede antoine86 » Mer 20 Mai 2009 17:22

Salut Pierre, pour Valek il n'y a plus de problème, je l'ai renseigné et il a intégré mon équipe
philfifi

Messagede philfifi » Mer 20 Mai 2009 18:30

Salut Pierre
Petite remarque, quand un pronostiqueur accepte une invitation, il reste auprès des autres équipes qui lui ont fait une proposition en attente d'acceptation
Serait-il possible de faire quelque chose
Merci
philfifi

Messagede philfifi » Dim 24 Mai 2009 11:09

Bonjour Phil,

peux tu préciser exactement ? je suis pas sur du problème. Tu veux dire que ca affiche encore le choix de valider... les autres groupes ?

Dans ce cas oui c'est vrai mais il ne pourra pas rejoindre un autre groupe car il est déja dans une équipe
Confirme moi et je corrigerais ce soir quand je rentre
Pierre

Messagede Pierre » Dim 24 Mai 2009 11:27

quand un capitaine accède à son recrutement, face au nom de l'invité, il y a 2 solutions, ou il fait parti de l'équipe ou il est en attente. Hors si un joueur valide dans une équipe, pour les autres capitaines il est toujours en attente
Comme un joueur ne peux faire parti, ce qui est logique, que d'une équipe, il ne peux être en attente dans une autre équipe
Perso, ça ne me pose pas de problème, car en accédant aux équipes, on a la liste des joueurs en allant sur l'étoile, ainsi on voit si un joueur qu'on a contacté a signé ailleurs, mais si un capitaine regarde juste sa liste de recrutement, il ne peut le savoir
Bon dimanche
philfifi

Messagede philfifi » Dim 24 Mai 2009 13:14

Oui effectivement c'était pas bien clair, normalement j'ai corrigé si le joueur est dans la liste des invitations mais qu'il est déja dans une autre équipe.

Bonne fin de dimanche
Pierre

Messagede Pierre » Dim 24 Mai 2009 17:16

Suivante

Retourner vers Espace Public Toufoot Manager