Toufoot Ligue

Tous les autres concours de pronostics

Toufoot Ligue

En lisant le post sur le leader du concours, je me suis dit que Toufoot Ligue pourrait être un super championnat, petite idée, passer à 20 joueurs par ligue avec montée et descente, serait-il interessant d'après vous ?
philfifi

Messagede philfifi » Jeu 16 Avr 2009 17:51

Re: Toufoot Ligue

Nous avons déja fait ca, ca s'appelait la Ligue Stephane, en gros chaque joueur représentait une équipe du championnat.

C'était sur le principe de :

pour chaque match c'est les points classiques ( de 0 à 7 ) et par rapport a toute la journée à pronostiquer
1 but : 2 matchs à cinq points
1 but: 3 matchs à trois ou quatre points :
1 but : 5 matchs à un point : 1 but<br>
4 matchs à zéro point : annulation = 0 but pour la grille.

As tu compris le principe ? Si il y a des gens intéressé on peut voir pour relancer :)
En tt cas merci pour l'initiative
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
hawk88

Messagede hawk88 » Jeu 16 Avr 2009 23:25

Disons que j'étais resté sur le principe de Toufoot Ligue, car 6 joueurs et 5 journées me semblent peu et du coup, je ne sais pas si beaucoup de monde suit le classement. Je pensais plus à un championnat individuel de divisions de 20 joueurs avec montées et descente. Mon idée serait que chaque semaine de championnat une journée se jouerait sur 5 ou 6 championnats, en comparant comme aujourd'hui les points réalisés par les pronostiqueurs, la différence serait que le calcul des points seraient différents, exemple sur une manche donnée, le joueur A réalise 32 points et le joueur B 25. actuellement, A marque les 3 points de la victoire et le goal average est de 32-28, dans ma proposition A marquerait un but, et le résultat du match serait le comparatif des 5 ou 6 championnats sélectionnés.
philfifi

Messagede philfifi » Sam 18 Avr 2009 15:24

C'est bien ce que tu m'avais parlé par mail au début de la saison dernière il me semble ?

Moi je suis partant pour mettre en place un système de ce type
hawk88

Messagede hawk88 » Sam 18 Avr 2009 17:08

Oui j'en avais déjà parlé mais c'était pour proposer un jeu par équipe. Les pronostiqueurs aiment se mesurer entre eux par le biais de rencontres individuelles ou par équipe, et comme la saison se termine autant en profiter pour donner ses opinions pour la prochaine saison
philfifi

Messagede philfifi » Sam 18 Avr 2009 19:32

Moi j'ai jamais joué la Toufoot ligue...ça démarre quand?
antoine86

Messagede antoine86 » Ven 4 Sep 2009 17:21

Bientot mais il faut voir si j'intègre des modifications à cette compétition existante.
hawk88

Messagede hawk88 » Ven 4 Sep 2009 23:19

Si le nombre de joueurs s'agrandit, ce que j'espère, le système de pyramide sera peut-être plus dur à gérer qu'un championnat classique avec montées et descentes, à toi de voir Pierre
philfifi

Messagede philfifi » Lun 7 Sep 2009 17:07

Bonjour Phil,

c'est déja un système de pyramide

Image

Mais je vais voir prochainement pour faire des améliorations, ca vient petit à petit mais ca vient :)
hawk88

Messagede hawk88 » Lun 7 Sep 2009 17:16

Je connais bien le système actuel car je suivai régulièrement mon classement la saison dernière, le reproche que je lui fait, c'est qu'il y a montée et descente mais pas de maintien, et que chaque semaine on pouvait avoir 1 match voir plusieurs, donc pas toujours facile à suivre
philfifi

Messagede philfifi » Lun 7 Sep 2009 17:21

Suivante

Retourner vers Toufoot Ligue / Cote & Match etc...