Suggestions pronostics

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Suggestions pronostics

Donnez toutes vos idées et débattez des améliorations possible pour les pronos sur Toufoot
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Sam 30 Jan 2010 16:31

Re: Suggestions pronostics

salut pierre
c'est au sujet du championnat par equipe on peux signaler qu'a mi saison pour un 1er essai le resultat est plûtot satisfaisant malgrés de nombreuses difficultés pour certaines équipes a être au complet c'est pour ça que je propose pour la saison 2010-2011 de supprimer les 3 poules (ligue1 liga premier league) et de mettre à la place un championnat européen peut-être qu'avec ce systeme on aurait plus d'équipe complete bon si 90% des équipes sont completes la saison prochaine on continue comme ça bien-sûr
par contre une petite amélioration serait la bienvenue ça serait de supprimer un joueur inscrit dans une équipe pour le fun et qui ne pronostique jamais et que le crédit transfert ne soit pas débiter cela permettrer un nettoyage permanent des équipes peut-être pas evident à mettre en place mais je pense que cela pourrait être interessant de se pencher sur le probleme voila pierre d'autre idée viendront surement a+
chvieux

Messagepar chvieux » Dim 31 Jan 2010 11:03

bonjour
en ce qui concerne les pronostiques en equipe ne serait il pas possible de pouvoir suppimer des joueurs en tant que capitaine dès le mois suivant son inscription dans l ' équipe , je parle des joueurs en surplus pour laisser la place à d autres qui eux pronostiquerai peu etre un peu plus car j ai un soucis avec mon equipe on est que 2 a le faire et je ne pouvai pas essayer d avoir d autres joueurs puisqu on etait complet
demon90

Messagepar demon90 » Ven 5 Fév 2010 19:19

SALUT PIERRE , je reviens sur moi histoire de coupe mais avec une autre idée!!!! avec des rencontres par équipe comme au tennis au meilleur des 3 manches et 5 pour la finale!!!! a+ james!!!!!!!! [smilie=pdt_blue_sheika_11.gif]
ALLEZ LES VERTS !!!!
james3

Messagepar james3 » Sam 6 Fév 2010 15:06

Concernant un joueur qui ne pronostique pas effectivement ca peut être intéressant qu'il soit supprimé sans perte de crédit.

Sinon demon90, j'ai rajouté des crédits il y a peu de temps pour que justement vous puissiez changer des joueurs, ce que tu as fait étant donné que tu as plus que 5 membres.

Sinon je pensais voir pour faire une "place du marché" ou joueurs et capitaine pourrait notifier qu'il sont à la recherche d'équipe. Ce qui rendrait les choses plus simples.
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Dim 7 Fév 2010 14:15

salut à tous les pronostiqueurs je trouve que de mettre un classement pour les championnats et un classement pour les coupes suffisent et il n' y pas besoin de changer.Mais par contre de rajouter un classement au pourcentage de réussite serait une bonne idée car parfois on rate des journées car il y a un match avancé et pour moi ça serait un classement plus juste.à bientôt et allez les verts.
:asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
magicgil

Messagepar magicgil » Mer 10 Fév 2010 16:23

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot