Sondage Lots Toufoot 2009-2010

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Sondage Lots Toufoot 2009-2010

Bonjour à tous,

je vais voir concernant les lots à gagner pour la saison selon le budget que j'aurai ( Un peu de pub, mais en vous inscrivant sur les pub Bwin, Betclic c'est cela qui fait le budget cadeau).

Je fais appel à vous pour savoir un peu ce qui plairait, au niveau de la répartition. Car on peut actuellement distinguer les classements Championnat, Coupe et Pronostics par équipe.

N'ayant pas encore un budget extensible je ne pourrais pas offrir des lots à tous. Donc je vous écoute.

Sinon concernant les lots, quelques idées à vous de me dire ce que vous en pensez

• Maillots de foot
  • Ballons de foot, t-shirt ..
  • Miniature de stade
  • Magnets
  • Appareils Multimédia style mp3 ...
  • Logiciel d'aide au pari sportif
  • Crédit chez les parieurs ( Bwin, Betclic ...)
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Sam 30 Jan 2010 14:55

Re: Sondage Lots Toufoot 2009-2010

salut pierre
cette premiere ebauche me parait pas mal aprés tout dependra du nombre de lots que tu auras
sinon on peux recompenser le 1er du classement f1 les 1er de chaque championnat
pour les lots des places pour les matchs de la saison 2010-2011voilà quelques idées a+
chvieux

Messagepar chvieux » Dim 31 Jan 2010 10:35

Re: Sondage Lots Toufoot 2009-2010

salut pierre!!

concernant les places a récompenser, a mon avis le systeme championnat est plus equitable que le system coupe. En effet ceux qui ont raté un premier trour de coupe par exemple perdent la possibilté de parier sur plusieurs dizaines de matchs donc ils sont quasi éliminés d'entrée (pour que le classement soit équitable il faudrait qu'il soit basé sur la moyenne de points gagné en fonction du nombre de matchs pronostiqués (celui qui fait 20 points sur 10 matchs pronostiqué a une moyenne de 2 alors que celui qui en fait 80 points sur 100 matchs pronostiqués n'a qu'une moyenne de 0.8). Donc plutot partisant des premiers de classements championnats ou podium de grands championnats ou classement general ou type F1 ou en equipe.

Pour ce qui est des idées lots, deux trois idées si ca peux rentrer dans ton budget ou tes possibilités sponsors: places de ciné, coffrets week end, cartes cadeaux en grande surface (sportive ou non)...

A plus en espérant t'avoir aidé.

ps: un petit truc qui n'a rien a voir mais dans le classement par équipe j'ai constaté un soucis concernant l'equipe des violets à laquelle j'appartiens sur les journées 19 et 20. les points sont bien comptabilisés quand on déroule les journées 19 et 20 de l'onglet "pronostique en équipe" mais ils ne le sont pas quand on va sur calendrier et qu'on va sur ces journées (il manque des points et notemment sur la 20eme journée ça nous fait perdre le match alors qu'on avait gagné 144 a 120 puisqu'on se retrouve a 110 à 120). J'en ai parlé au capitaine ljber mais je n'ai pas eu de réponse donc je ne sais pas si tu es déjà au courant.
marsupilamy31

Messagepar marsupilamy31 » Lun 15 Fév 2010 15:24

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot