pronostics en équipe

Les explications sur Toufoot Manager : les pronostics par équipe

pronostics en équipe

Bonjour
Encore une déception pour mon équipe ( ALPHADOG47 ) pour cette 10ème journée .
2 participants seulement comme pour les journées 1-2-4-5-6-8 , et 3 participants pour les journées 7 et 9.
En tant que capitaine j'ai emmené des messages pour remotiver les (BLESSES)!!!!!!!
Pas de réaction.
Que faire?
personnellement je souhaite rejoindre une autre équipe même si je ne joue pas à toute les journées.
Dommage car le site est super et j'ai beaucoup de plaisir à participer.
à bientôt
VABEC
vabec

Messagede vabec » Lun 30 Nov 2009 16:34

Re: pronostics en équipe

Je te comprends vabec, et je suis aussi déçue par ces pronostiqueurs qui viennent et qui ne pronostics plus. Malheureusement c'est les aléas de ce type de compétition mais ca me permet de voir un peu les comportements des gens. Pour pouvoir améliorer par la suite ces pronostics par équipe et la rendre plus attractive. En théorie avec 5 titulaires + 2 remplaçants ca devait laisser un peu de marge pour ces absents mais on pourra trouver une autre solution.

Une des solution serait de remplacer tes joueurs par d'autres pronostiqueurs. J'avais mis une limite de 2 transferts mais comme vous faites les frais de cette "béta" je peux te permettre de reformer une équipe avec 2-3 joueurs nouveaux.

Par ailleurs Toufoot s'agrandie d'année en année, j'ai pas mal de projets et ca avance doucement en parallèle avec mes études / autres projets / sorties / amis ... mais je suis sur la bonne voie.

Pour donner un ordre d'idée sur le nombre pronostics
- il y a 2 ans : 100 000
- l'année dernière : 150 000
- depuis Aout : 200 000

et plus de 3500 membres inscrits en 2 ans, mon principal soucis est de garder les gens inscrits mais petit à petit ils restent !

et je prévois une augmentation et un public encore plus large pour la saison prochaine. Le tout est que chacun donne son avis sur le site, son fonctionnement son ergonomie et j'adapterai pour satisfaire au mieux le maximum de personne tout en restant innovant !
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Lun 30 Nov 2009 23:11

salut
il y a bien une solution parmis d'autre c'est de faire des équipes de 4 titulaires et de 3 remplacents celà permettrai de réequillibrer les équipes bon c'est au désavantage des grosses écuries qui sont toujours au complet mais ce n'est qu'une idée et peut-être faire un mercato d'hiver pour permettre à certain de passer d'un statut de remplacent à celui de titulaire c'est vrai qu ce n'est pas evident de trouver le bon équilibre pour interresser le plus de monde possible
chvieux

Messagede chvieux » Mer 2 Déc 2009 09:25

Bonjour,

Quant à moi, j'ai également un problême avec mon équipe :

- 2 joueurs m'ont rejoint aprés en avoir exlu 2 autres sans avoir eu mon autorisation.
- De plus, ils ne pronostiquent pas et je ne peux les " licencier "

Seul point trés positif : Mon équipe possède 5 pronostiqueurs ultra réguliers qui me place en seconde possition

LJBER : Capitaine des " les violets "

cssa: ( toujours pas Toulouse [smilie=pdt_blue_sheika_08.gif] )
LJBER

Messagede LJBER » Mer 9 Déc 2009 12:51

Bonjour,

es tu sur que tu ne m'avais pas demandé de supprimer les joueurs dans ton équipe car je ne supprime pas les membres d'une équipe sans la demande du capitaine.

A la trève hivernale il y aura possibilité de refaire des transfert.

Sinon :tfc;
Pierre

Messagede Pierre » Mer 9 Déc 2009 14:01

Merci.

Non, c'est moi qui avait exclu les 2 joueurs.
Mais ils ont été remplacés sans mon accord et ces 2 là, je ne peux les exclure.

De toute façon, c'est pas grave et je vais attendre le mercato.

:tfc; ( [smilie=pdt_blue_sheika_03.gif] )
LJBER

Messagede LJBER » Mer 9 Déc 2009 14:22

Si ils ont été remplacés sans ton accord c'est que tu n'as pas coché la case pour accepter avec la validation du capitaine.

Je donnerai plus de nouvelles pour la trève. Si vous avez des conseils/ remarques c'est le bon moment aussi
Pierre

Messagede Pierre » Mer 9 Déc 2009 19:34

c'est pareil pour nous 2 joueurs ne pronostiquent jamais on attend la trêve avec impatience pour faire le ménage
c'est franchement penible d'être aussi peu serieux surtout qu'il y a peut-être des joueurs qui attendent pour faire parti des équipes
chvieux

Messagede chvieux » Jeu 10 Déc 2009 09:12

salut à tous, en tant que capitaine ce n'est pas facile de trouver des pronostiqueurs motivés!!!
je pense que si l'on s'inscrit sur un site de pronostique, il faut un minimum de sérieux si l'on veut se faire plaisir et si en plus fais parti d'une équipe on doit être correcte vis à vis de ces partenaires!!!! bravo pour se site ou je me régale étant un fan de foot!! continuez comme ça!!!!! et allez les verts :asse: :asse: james
ALLEZ LES VERTS !!!!
james3

Messagede james3 » Ven 11 Déc 2009 22:20

bonsoir je suis inscrit comme capitaine dans une equipe hors tout mes coequipiers sans exeption ne pronostics jamais et comme le nombre de transferts est limité je dois me debrouiller seul.
je trouve ses personnes egoistescar ils prennent la place de gens serieux.
si vous etes serieux et rechercher une equipe contactez moi.
cedric. allez :fcgb: :fcgb: posting.php?mode=reply&f=27&t=601#http://www.toufoot.com/forum/posting.php?mode=reply&f=27&t=601#
ceddu60

Messagede ceddu60 » Lun 25 Jan 2010 23:03

Suivante

Retourner vers Toufoot Manager