Pronostics Barrage Coupe du Monde

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Pronostics Barrage Coupe du Monde

Vous pouvez pronostiquer les matchs de Barrage qui se joueront Samedi et Mercredi prochain dans votre interface de pronostics.

En espérant que la France gagne contre l'Irlande
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Mer 11 Nov 2009 22:50

Re: Pronostics Barrage Coupe du Monde

Ou tout au moins qu'elle se qualifie sur l'ensemble des 2 matchs, l'aller va être particulièrement difficile avec la pluie et le soutien du public irlandais
Noel 1er

Messagede Noel 1er » Jeu 12 Nov 2009 19:49

si la FRANCE obtient le match nul en IRLANDE ce sera un très bon résultat même une défaite par un but d' écart sera un bon résultat.Ce qui m est le plus difficile à accepter c est que la FRANCE soit obliger de disputer les barrages car quand je vois la qualité et le niveau des joueurs français on aurait du se qualifier directement et finir premier du groupe.Si on se qualifie ça ira mais dans le cas contraire ce sera à mes yeux un véritable gâchis.
magicgil

Messagede magicgil » Ven 13 Nov 2009 20:51

Quand on voit le potentiel qu'on a, ca parait difficile de ne pas se qualifier. L'Irlande est une bonne équipe mais si on veut prétendre à faire une bonne coupe du monde nous devrions nous qualifier en gagnant les deux matchs.

Maintenant wait & see
Pierre

Messagede Pierre » Sam 14 Nov 2009 13:28

bon pronostique hawk88 la FRANCE vient de gagner 1 0 en IRLANDE et je pense qu'elle va arriver à gérer le résultat et se qualifier .J' ai trouvé l' IRLANDE très faible offensivement et pour la FRANCE un très très bon LHORIS avec de belles sorties,ANELKA a été très fort techniquement et c' est le plus régulier en équipe de FRANCE.Allez les bleus.
magicgil

Messagede magicgil » Sam 14 Nov 2009 23:22

Bon, j'avais joué le nul mais j'ai l'habitude de ne pas trouver le bon sens du match avec l'EDF, quoi qu'il en soit, il ne faut pas crier victoire, on a été chanceux de gagner, le mérite en revient plus au malheureux défenseur irlandais. Sur l'ensemble du match on ne mérite pas de gagner, je suis peut-être dur mais réaliste, les matchs sont de plus en plus soporiphiques. Bon comme le dit RD pour faire un bon match il faut 2 équipes qui jouent mais ce match n'avait même pas l'intensité d'un match amical
philfifi

Messagede philfifi » Mar 17 Nov 2009 23:36

Je vois bien une victoire de la France ce soir, effectivement le match allé un match nul aurait été plus logique. On a été plus présent sur le but Irlandais mais sans être vraiment dangereux
  • frappes molles de Gourguf
  • frappes non cadrés
  • Gignac manque l'inmanquable

Je serai content si la France gagne mais je préfere qu'elle fasse un match nul mais qu'elle montre du beau jeu
Pierre

Messagede Pierre » Mer 18 Nov 2009 09:08

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot