Ouverture Liga et Premier League

Venez recrutez les membres pour vos équipes et discutez de la compétition

Ouverture Liga et Premier League

Il est maintenant possible de s'inscrire au Toufoot Manager de Premier League et de Liga. A la place d'avoir 20 équipes je vais surement restreindre car il y a beaucoup trop d'équipe qui sont vide ou peu remplies.

Du coup ca fera surement des championnats avec une dizaine de groupe pour le moment ,j'ai pris un peu de retard concernant le développement mais je m'active pendant ces 2 prochaines semaines.
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Ven 14 Aoû 2009 23:11

Re: Ouverture Liga et Premier League

Bonne idée Pierre, pour l'instant 7 équipes sont au complet et 3 autres ont un minimum de 5 joueurs, on pourrait peut-être envisager un mini-championnat ou une coupe
philfifi

Messagede philfifi » Lun 17 Aoû 2009 18:46

J'ai corrigé un bug qui empêchait les inscriptions, espérons que nous arriverons à faire qqch de bien , même en comité réduit.
Pierre

Messagede Pierre » Mar 18 Aoû 2009 00:21

Salut Pierre et salut Philfifi, j'èspère que les vacances ont été bonne!!!:) Pour manager, visiblement ça à pas avancé des masses, de mon coté chui à 5, et effectivement commencer à une dizaine bien remplis c'est pas plus mal, et si ça se trouve avec les premières publications des premiers match, ça attireras ptete du monde en cours de saisons...par contre il faudrait vraiment une option pour exclure les membres innactifs, j'en ai deux là, je les voit pas, et malgré plusieurs tentatives, je ne parvient pas à les joindre, j vais relancer une campagne de recrutement, faudrais que je puisse les remplacer si quelqu'un souhaite leurs places...
antoine86

Messagede antoine86 » Mar 18 Aoû 2009 11:59

Slt Antoine,

ok je vais implémenter ca comme je t'avais dit prochainement pour enlever les joueurs qui ne viennent plus sur le site.
Pierre

Messagede Pierre » Mar 18 Aoû 2009 12:24

J'ai oublier, en attendant qui voudrait tu supprimer de ton équipe ? Je peux le faire si besoin
Pierre

Messagede Pierre » Mar 18 Aoû 2009 13:05

Wazeer et Beto1952, ils sont complêtement innactifs et ne répondent pas... merci, comme le mercato peut reprendre :)
antoine86

Messagede antoine86 » Mar 18 Aoû 2009 17:23

Salut Antoine, décidemment tu n'as pas de chance, merci les congés se sont bien passées [smilie=pdt_blue_sheika_20.gif] à travailler à la maison.
Je suis comme toi, je pense que dès qu'on fera une compet par équipe, ça boostera les inscriptions
philfifi

Messagede philfifi » Mar 18 Aoû 2009 22:36

Par contre pour pouvoir générer des matchs il faut que les équipes soient fixées, au mieux avoir les équipes à 5 joueurs.
Pierre

Messagede Pierre » Mer 19 Aoû 2009 08:42

Ca y'est les gars, la chance tourne, on est 6 et normalement bientôt 7! Donc voilà chui au taquet, Pierre tu avais parlé de la possibiliter de créer un forum pour chaque équipe c'est toujours d'actualité? Bon voilà je suis content, le recrutement à été difficile et merci de votre aide, vivement qu'on se mette des toises!...surtout que pour le classment individuel on risque de se battre pour les place d'honneur vu comment mÔssieur Tisaphil est remonté comme une balle! :asm:
antoine86

Messagede antoine86 » Mer 19 Aoû 2009 11:17

Suivante

Retourner vers Espace Public Toufoot Manager