Ouverture Liga et Premier League

Venez recrutez les membres pour vos équipes et discutez de la compétition

Re: Ouverture Liga et Premier League

J'espère aussi en tout cas, la déja on a eu une bonne progression au niveau inscription du site, bientôt 4000 membres sur Toufoot !

Comme je vous l'ai déja dit je vois à moyen terme des améliorations pour qui sait devenir une référence et avoir une belle communauté derrière.

En tout cas beau match de l'OL, je retourne bosser sur Toufoot Manager

:ol2: :ol2:
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Mar 25 Aoû 2009 22:15

Salut Pierre
Je viens de voir que le calendrier était fait, donc je suppose qu'on va bientôt avoir les explications quand au déroulement des matchs et de la date de début du championnat
Bonne chance aux lionceaux [smilie=pdt_blue_sheika_20.gif]
philfifi

Messagede philfifi » Mer 26 Aoû 2009 23:56

Pile en meme temps que toi j'allais expliquer l'avancement. La j'ai finalisé avec 16 équipes, 1 ou 2 groupe(s) à 4 joueurs donc pas difficile à remplir en théorie.

Toutes les autres équipes ont été supprimé et les joueurs "libérés" avec envoie d'un message privé pour expliquer pourquoi.

Il me reste encore à finaliser mais effectivement les duels sont en places, le capitaine peut choisir 5 titulaires par défaut.

Je sais pas encore si il faudra spécifier pour chaque journée qui seront les titulaires, donc faire une feuille de match à chaque fois.

Donc à première vue, le championnat commencera dans 1 semaine, mais tout devrait être dispo la semaine prochaine ( à part le forum privée qui me complique un peu la tache).

Et bien sur je fournirais des explications sur le forum et sur les pages Toufoot Manager.

PS : je dois être trop fatigué car j'ai laisser Nice alors qu'il y a que 2 joueurs, il faut donc 3 joueurs dans cette équipe
Pierre

Messagede Pierre » Jeu 27 Aoû 2009 00:03

Salut Pierre
J'espère que Nice sera au complet [smilie=pdt_blue_sheika_20.gif]
On a repris l'entrainement pour être en super forme pour l'ouverture contre les lionceaux [smilie=pdt_blue_sheika_11.gif]
Sinon, je pense que tu nous mettra un post pour nous expliquer le déroulement des matchs(j'ai vu que tu expliquais l'addition des points des 5 joueurs par équipe mais, tu parlais de la ligue1 et, tu disais qu'il pourrait y avoir plusieurs championnats retenus)
Bonne continuation
philfifi

Messagede philfifi » Sam 29 Aoû 2009 14:07

Slt Phil,

j'ai bien avancé cette après-midi, j'ai mis en place pour pouvoir pronostiquer... mais ce n'est pas encore disponible sur le site, juste en local chez moi.

Concernant les journées avec plusieurs championnats, c'est juste qu'ont peut imager faire la somme des pronostics sur la journée X de Liga et la journée Y de L1. Après ca ne change rien au principe.
Il me reste encore quelques points à définir, handicap si domicile, la notion de meilleurs buteurs ...

Sinon il y aura des explications sur le forum, sur le site à coté des pronostics ...

Sur ceux je vais a Gerland voir une belle victoire Lyonnaise, je vais aller recrutez chez les joueurs de Nice :)

:ol2:
Pierre

Messagede Pierre » Sam 29 Aoû 2009 17:15

Merci Pierre, j'espère que tu vas trouver des niçois, quoique avec le résultat d'hier, ils doivent avoir mal à la tête, enfin c'est le foot et ses surprises
philfifi

Messagede philfifi » Dim 30 Aoû 2009 11:28

Précédente

Retourner vers Espace Public Toufoot Manager