Lyon, gigantestque

Un bar ou on peut parler tranquillement de foot

Lyon, gigantestque

Dans un match à 2 facettes, une première mi-temps ou les pots ont été sauvé, on a vu une équipe de Lyon qui a surclassé le Réal en 2ème mi-temps. On aurait presque pu mettre le 2-1 mais ne soyons pas trop gourmand, le réal aurait pu en mettre plusieurs et mener plus facilement à la mi-temps.

J'ai aimé les changements de Puel, un Toulalan en défense central, une bonne rentré de Gonalons, un très bon Réveillère, et Delgado avec du punch en deuxième mi-temps, un Ronaldo des très grand soirs mais cela n'a pas suffi.

Marca signe déjà, "Adiós Champions, adiós Pellegrini", 250M€ pour au final être battu par Lyon, 6 matchs contre le Réal et aucunes défaites.

Ne soyons pas non plus trop présomptueux, nous avons fait bloc contre le Réal,qui demeure l'une des meilleures équipes au monde et qui n'aurait pas démérité sa qualification si elle avait tenu 2*90 minutes.

Maintenant profitons de ces instants, nous verrons bien notre prochain adversaires mais restons calme, mieux vaut laisser la pression et la certitude de gagner pour les autres équipes
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Avatar de l’utilisateur
Pierre
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 12 Sep 2004 01:00
Localisation: Lyon

Messagepar Pierre » Jeu 11 Mar 2010 00:12

Haut

Retourner vers Bar du foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron