Les gagnants de Toufoot

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Les gagnants de Toufoot

Comme chaque année j'essaie de donner des lots aux gagnants des pronostics sur Toufoot.com.
Cette saison ne déroge pas bien qu'il me reste encore quelques points à éclaircir comme le nombre de lots, le budgets et les lots.

Pour leurs classement dans les pronostics des championnats et des coupes les membres gagnant des lots sont :

tisaphil
CHARLOT35
blutiger
psycrazy
alexmanon
lolo90
chvieux

Il me reste à définir mais il y aura des maillots, et peut être places de foot et autres goodies. J'essaierai l'année prochaine de définir un règlement plus strict, pour savoir qui gagne etc...
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Mar 25 Mai 2010 21:50

Re: Les gagnants de Toufoot

Au jour d'aujourd'hui nous comptons 7561 sur Toufoot, de plus en plus d'inscrits par rapport aux années précédentes, en deux ans avec un peu de travail, c'est l'équivalent de 6000 membres qui se sont inscrits.

Malheureusement trop peu participe aux pronos, au forum, donc la nouvelle version de Toufoot, la V5 depuis son ouverture en 2003 prendra en compte toutes les améliorations, pour faire de Toufoot uhn site complet sur les résultats de football, les pronostics de plus de 20 compétitions mais aussi l'aide aux paris sportifs avec statistiques, prévision de score etc..

Cette année le budget de Toufoot a été de plus de 300€ de lots et autant en hébergement. Si l'année prochaine est dans la continuité de ces dernières années je pense pouvoir offrir plus de lots, et des lots plus important.

Les revenus publicitaires étant en augmentation, si vous souhaitez aider indirectement Toufoot vous pouvez cliquer et miser sur les différents sponsors du site PMU, Parions Web, Bwin, Betclic qui sont des bookmakers agrémentés par l'ARJEL.

A très bientot pour la nouvelle saison de Toufoot
Pierre

Messagepar Pierre » Ven 2 Juil 2010 10:05

:psg:

salut je suis nouveaux ^^

je suis pour le PSG
je peut savoir par MP comment fonctionne ce jeu ? merci
je viens d'un autre site pronofootball
dylan99

Messagepar dylan99 » Lun 2 Aoû 2010 19:42

Bonjour dylan,

bienvenue sur Toufoot. Tout d'abord d'ici 10-15 jours il y aura une nouvelle version du site avec de nombreuses amélirations.

Sinon globalement sur Toufoot tu peux pronostiquer
- plus de 20 championnats en allant sur ton compte http://www.toufoot.com/moncompte/mon-co ... ufoot.html
- les grilles cotes & match, tu as des crédits fictifs et donc tu paris comme en vrai
- des pronostics par équipe ou tu affrontes d'autres équipes
- toufoot ligue : des poules de pronostiqueurs avec des montés descentes

Comme je l'ai dit dans 10 jours i l y aura la nouvelle version qui sera mis en place progressivement
Pierre

Messagepar Pierre » Lun 2 Aoû 2010 20:41

ok merci

je rejoins des personne de mon site ^^

tisaphil
CHARLOT35
blutiger
psycrazy
c'est la ou il s'entrainait on va regler ca par MP mdr [smilie=pdt_blue_sheika_20.gif]
dylan99

Messagepar dylan99 » Lun 2 Aoû 2010 20:43

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot