Favoriser la prise de risque

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Favoriser la prise de risque

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si pour la comptabilisation des points vous aimeriez récompenser les pronos avec une certaines prises de risques ( un 3-3 ) par exemple.

Il me semble que c'était marsupilamy qui m'avait évoqué cet aspect. Seriez vous pour ?
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Dim 17 Aoû 2008 01:29

Re: Favoriser la prise de risque

Voila quelques explications

Cela récompenserait celui qui est le plus proche du resultat plus que celui qui a aussi la bonne victoire mais est loin du resultat. Actuellement la bonne différence de but donne 2 pts il me semble, il faudrait la passer a 3 ou 4 par exemple et etre régressif au fur et a mesure que l'ecart grandit avec la vraie différence de but. si c'est 3pts pour la bonne différence de but, 2 pts pour quelqu'un qui s'est trompé d'un but (en plus ou en moins) (genre 3-0 au lieu de 4-0) et 1 pt pour un ecrat de 2 buts ( par exemple 2-0, 6-0... au lieu de 4-0).
Si c'est 4 pts pour la bonne différence de but bin les ecarts paient jusqu'à 3 buts d'ecart.
C'est donc plutot de différence de but qu'il faut parler ce qui explique que j'ai pris l'exemple du 6-1 (différence de but +5) pour le resultat de 4-0 (différence de but +4) donc un ecart d'un buts
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Dim 17 Aoû 2008 14:16

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot