Europa League

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Europa League

Salut Pierre.
La prochaine journée d'Europa League n'est prévue que les 2 et 3 décembre...Peux-tu modifier en conséquence?
Noel 1er

Messagepar Noel 1er » Dim 22 Nov 2009 21:00

Re: Europa League

Merci Noel,

tellement l'habitude que ce soit le jeudi après la Ligue des Champions que je n'avais pas regardé la date. J'ai mis à jour.

Bonne soirée
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Dim 22 Nov 2009 21:32

bonsoir pierre

2 rectifs à faire
c'est Hertha Berlin - Benfica et Lille - Fenerbahçe a+
chvieux

Messagepar chvieux » Jeu 21 Jan 2010 21:46

impect [smilie=pdt_blue_sheika_05.gif]
chvieux

Messagepar chvieux » Ven 22 Jan 2010 17:19

bonjour pierre
un resultat manque Everton-Sporting du portugal 2-1
les matchs retour commencent aujourd'hui avec Benfica- Hertha-Berlin
a+
chvieux

Messagepar chvieux » Mar 23 Fév 2010 09:18

Alors salut, 1ère fois que je parle sur forum, votre site est pas mal mais une fois de plus je vais me retrouver sans pouvoir faire un pronostic. Je suis 7ème en Europa League mais là je vais marquer 0 points sur cette journée car c'est fermé alors qu'il n'y a pas un seul match qui se joue aujourd'hui. Il y en avait un hier mais on ne pouvait pas pronostiquer et donc hier on ne pouvait pas pronostiquer sur cette journée. Vous ne nous laissez donc même pas une journée pour le faire alors que ça fait une semaine que j'attends alors qu'il suffisait de nous la préparer à l'avance vu que ce sont des matches retour.
En clair je me fais bien enfler alors que je regarde le site quasiment tous les jours. Cela m'était déjà arrivé sur des journéees italiennes, espagnoles à cause de matches avancés (Barça...) alors que la journée ne se jouait que X temps après mais bon là vous faites fort...
Sinon tant pis, je vais descendre au classement, mais bon je ne suis pas là que pour ça, d'abord là pour m'amuser mais ça dégoûte...

Salut et bonne continuation
:hac:
totofhac76

Messagepar totofhac76 » Mer 24 Fév 2010 20:47

Bonsoir totofhac76,

j'ai corrigé donc vous pourrez faire vos pronostics. Le soucis est que j'ai des problèmes d'ordinateur donc d'une je n'ai pas accès facilement au site et donc pouvoir modifier les dates.

De plus je suis tout seul à m'occuper du site et je ne suis pas tout le temps à jour, heureusement j'ai l'aide de philpli, chvieux, sbourra pour me signaler.

Le plus simple dans ce cas là est de me le signaler par mail ou sur le forum, j'essaie vraiment d'être réactif mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps de gérer l'avancement et les journées des 25 compétitions que l'ont peut pronostiquer.

Désolé pour les petits soucis provoqués mais je vous assure que je fais de mon mieux, et avec l'aide de tous les pronostiqueurs, je sui sur qu'on pourra résoudre ce genre de soucis.

PS : pour l'année prochaine je prévois des améliorations mais je ne suis pas sur de pouvoir tout faire vu mes cours, mais du moins il y aura une nouveauté qui est une de mes priorités. Il sera possible de pronostiquer chaque match en fonction de sa date pour éviter le soucis des matchs reportés 3 plus tard et donc ne plus fermer les grilles en fonction du premier match de la journée. De plus je suis ouvert à toute proposition d'amélioration
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Jeu 25 Fév 2010 01:19

Salut et merci d'avoir rouvert la journée d'Europa League, comme ça je suis maintenant 5ème. C'est clair que ça doit représenter pas mal de boulot de gérer tout ça et désolé si j'ai pu paraître un tantinet désobligeant, j'étais pas dans un bon jour on va dire. Vraiment sympa qu'il y ait des gens comme toi pour nous donner des challenges comme ça. J'essaierai de venir un peu plus souvent sur le forum, et je vais continuer de pronostiquer ici, même si la prochaine fois je choisirai une team où tout le monde joue et pas seulement moi par moment... [smilie=pdt_blue_sheika_11.gif] :hac: [smilie=pdt_blue_sheika_11.gif]
totofhac76

Messagepar totofhac76 » Sam 27 Fév 2010 12:16

salut pierre

j'ai fait un tour d'horizon du forum et voilà les dernieres nouvelles tu m'excuses j'inscrit tout sur le même message
manque un resultat en europa league
plus de classement f1
plus de classement ligue 2
plus de compet toutfoot ligue

voilà pierre desolé j'te donne du boulot [smilie=pdt_blue_sheika_05.gif] a+
chvieux

Messagepar chvieux » Lun 15 Mar 2010 17:08

merci pierre [smilie=pdt_blue_sheika_05.gif]
chvieux

Messagepar chvieux » Lun 15 Mar 2010 23:55

Suivante