Alors salut, 1ère fois que je parle sur forum, votre site est pas mal mais une fois de plus je vais me retrouver sans pouvoir faire un pronostic. Je suis 7ème en Europa League mais là je vais marquer 0 points sur cette journée car c'est fermé alors qu'il n'y a pas un seul match qui se joue aujourd'hui. Il y en avait un hier mais on ne pouvait pas pronostiquer et donc hier on ne pouvait pas pronostiquer sur cette journée. Vous ne nous laissez donc même pas une journée pour le faire alors que ça fait une semaine que j'attends alors qu'il suffisait de nous la préparer à l'avance vu que ce sont des matches retour.
En clair je me fais bien enfler alors que je regarde le site quasiment tous les jours. Cela m'était déjà arrivé sur des journéees italiennes, espagnoles à cause de matches avancés (Barça...) alors que la journée ne se jouait que X temps après mais bon là vous faites fort...
Sinon tant pis, je vais descendre au classement, mais bon je ne suis pas là que pour ça, d'abord là pour m'amuser mais ça dégoûte...
Salut et bonne continuation