Création de Groupes

Discutions, suggestions sur le site, son amélioration ...

Création de Groupes

Salut a tous,

Je me demandais si il était possible de créer des groupes, on serait alors 5par groupes comme nous ne sommes pas trop nombreux sur le site et il y aurait alors un classement spécial pour les groupes ?
Je pense que ce serait une bonne idée. :) ;) .
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Dim 8 Mai 2011 23:45

Re: Création de Groupes

Bonjour Alex,

concernant les groupes ils étaient la la saison prochaine. Je vais remettre en place ce système la saison prochaine car je n'ai pas eu le temps encore.

J'ai plusieurs possibilités :
- on peut faire un super-membre, en fait un groupe qui serait qu'une seule personne, les pronostiqueurs devraient faire un choix pour proposer les meilleurs pronostics pour une journée par exemple
- comme la saison dernière, un groupe = 5 pronostiqueurs par exemple, et donc il y aura (5*nombre de matchs) pronostics pour le groupe, et on fait la somme des points.
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Lun 9 Mai 2011 14:23

Bonsoir Pierre,
Je pense que le système a 5par groupes et pas mal !
on additionne le nombre des points de chaque équipe et on en fait un classement général équipe :)
Ce serait super ! :) .
A plus tard.
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Mar 10 Mai 2011 00:52

Ca sera mis en place pour la saison prochaine, avec des améliorations par rapport à la saison dernière

Si tu veux un peu de lecture :)

toufoot-manager-f27.html
Pierre

Messagepar Pierre » Mar 10 Mai 2011 16:12

Bonsoir,

Ah super ! merci pour le lien je vais en lire un peux. :lol:

Et sinon, pour éviter d'ouvrir un forum, est-ce normal que malgrès la L2 je sois toujours 121ème et que dans "mes stats" la J35 de L2 : 0point ? alors que je devrais marquer au moins 20 points :roll: ;) .

Et aussi : est ce que en faite, les pronostics par groupe, le total de points des 5joueurs sera pris et additionné (exemple 120pts en L1 pour les 5joueurs) et dans le classement il y aura "classement par groupes" et on pourra trouvé par exemple mon groupe qui sera classé en ajoutant les 120pts, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :? .
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Mer 11 Mai 2011 00:02

Slt,

je vois

106 Alexom02 : 83pts - 4 participations

Avec comme détails

Journée 35 : 33 points
Journée 34 : 27 points
Journée 33 : 23 points
Journée 36 : 0 points

Pour les groupes ca serait surement un classement à part qui concernerait que les groupes
Pierre

Messagepar Pierre » Mer 11 Mai 2011 09:28

Bonjour,

Et si l'on est dans le classement groupe, on pourrait aussi être dans le classement individuel ? :)
Oui voila moi aussi j'ai sa, mais a la journée 36 de L2 je n'ai pas marqué 0point, j'ai trouvé quelques pronostics donc c'est étrange ;) :|
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Mer 11 Mai 2011 19:27

Les pronos seraient indépendant entre la partie Individuel et la partie groupe, du moins ca serait au choix pour chaque pronostiqueur.

Pour la journée 36 elle n'a pas encore eu lien donc comment veux tu avoir des points ? http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 30879.html

Bonne soirée
Pierre

Messagepar Pierre » Mer 11 Mai 2011 21:56

Ah d'accord :)

Ahhh mince, désolé confusion de ma part .. je pensais que la journée de Lundi-Mardi été la journée 36 :oops: .

Mais sinon pour les groupes, ce serait bien que, tous les joueurs aient un classement individuel, et ceux qui aimeraient avoir un groupe et bien tous les points des joueurs en individuel seraient associés entre membres du groupe et cela ferait le classement groupe

(exemple , Groupe Toufoot ; - Alexom02 : 100 pts, - Numero 1 : 50pts, - Numero 2: 100pts, - Numero 3 : 50pts, - Numero 4 100pts) cela serait au classement individuel, et pour compter les points par groupe et bien on ferait alors Groupe Toufoot : 100+50+100+50+100 = 400pts
Et ainsi de suite pour tous les groupes. en faite les groupes seraient juste pour ceux qui le veulent mais ils participeraient a l'individuel comme tout le monde, mais aussi par groupe pour tous ceux qui ont un groupe ? ;) :)
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Jeu 12 Mai 2011 00:23

Slt,

pour les groupes ca serait bien le cas. Sauf que en général je laisse la possibilité de faire les pronos pour le groupe et pour l'individuel.

Après il est vrai que ca pourrait être plus simple de juste faire partie d'un groupe ou non, et que tes points s'additionne. Ca fait moins lourd à gérer
Pierre

Messagepar Pierre » Jeu 12 Mai 2011 13:46

Suivante

Retourner vers Discussions autour de Toufoot