Création de Groupes

Discutions, suggestions sur le site, son amélioration ...

Re: Création de Groupes

Salut,

bon je viens pour dire que l'idée de création de groupe est bonne et que je suis d'accord avec la dernière solution pour que les pronos du classement individuel servent au classement du groupe, ce sera plus simple à gérer pour tout le monde.

Bon Pierre tant que je suis là je voulais de dire que la répartition des points par épreuve que tu as rajouté dans le classement général est plutôt réussie et c'est bien pratique pour voir rapidement ou tu en es par rapport aux autres.

Pour une fois que je poste un message et que je n'ai pas de réclamation à faire ! :D

Bon week-end.
malibu

Messagepar malibu » Ven 13 Mai 2011 17:22

salut à tous
juste pour vous dire que c'est trés bien de remettre à jour cette compet mais surtout qu'elle soit la plus simple possible car vous pouvez demander à pierre il est trés difficile de fidélisé les pronostiqueurs toute une saison on a eu l'experience la saison derniere déja il faut qu'il s'inscrive dans un groupe et ça vous verrez c'est pas simple heureusement qu'il y a une petite centaine d'irreductibles comme nous pour faire vibrer cette nouvelle compet a+
chvieux

Messagepar chvieux » Ven 13 Mai 2011 18:47

Je mettrai en avant les prochaines fonctionnalités mais je ferai qqch de simple, dans le principe ou vous pourrez rejoindre un groupe de facon simple.

La notion de capitaine ... sera réduit au strict minimum pour éviter d'avoir trop de gestion.

On pourra de toute facon adapter en fonction des demandes de chacun sur cette nouvelle compétition

Sinon le site est pas plus rapide à charger de votre coté ?

Bon week end
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Sam 14 Mai 2011 16:17

Salut Pierre,

oui pour moi on accède plus rapidement au site et la navigation entre les différents écrans est rapide :P .

C'est tout bon et pour la création de groupe pour la saison prochaine, je pense qu'il faudra faire simple pour commencer afin d'avoir un nombre de groupe complet et suffisamment nombreux pour que cela rende un championnat intéressant.

Voilà, moi je suis partant et avec ALEXMON02 et CHVIEUX on est déjà trois c'est bien parti et qu'en pense les autres, la discussion est ouverte qui veut participer, poster vos candidature afin de donner une idée à Pierre sur le nombre de d'équipe sur lesquelles il peut compter pour pouvoir organiser futurs championnat

A+
malibu

Messagepar malibu » Dim 15 Mai 2011 20:17

Tout a fait d'accord avec Malibu.
Pour le nombre de personnes par groupes, je pense que 3 ou 5 serait pas mal, après ce serait trop je pense :? ;)
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Mar 17 Mai 2011 23:36

Je pense qu'on s'orientera vers une équipe de 3 ou 5, à paufiner.

Sinon j'essaie de réfléchir à un concept pour que les pronostiqueurs partagent leurs pronostics, donnent leurs avis ... Pour que ce soit un peu plus vivant
Pierre

Messagepar Pierre » Dim 22 Mai 2011 17:44

Bonne idée si l'on peux partager nos pronostics, mais il ne faut les partager que entre membres d'un même groupe aussi ^^

et Sinon je pense que des équipes a 5 seraient pas mal !
Alexom02

Messagepar Alexom02 » Mar 31 Mai 2011 18:10

Salut tout le monde, je suis de retour ;)
Avec les groupes, c'est le meilleur moyen de fidéliser le site et d'augmenter le nombre de joueurs
Fias au plus simple Pierre ;) l'addition des scores individuels est le mieux, si tu fais un prono individuel et 1 prono groupe ça risque de faire des NP, enfin si j'ai bien compris ta proposition
philfifi

Messagepar philfifi » Lun 15 Aoû 2011 19:36

Content de ton retour Phil ;)

La on va faire simple pour le début.

Des joueurs pourront rejoindre une équipe, du coup tous les points de l'équipe seront additionnés.

On verra par la suite pour rajouter quelques optimisations pour rendre plus attrayant
Pierre

Messagepar Pierre » Lun 15 Aoû 2011 20:32

Bonjour Pierre.
J'ai créé un groupe mais je n'arrive pas à voir s'il y en a d'autres...Peux-tu me dire ce qu'il en est stp?
Bonne journée.
Noel
Noel 1er

Messagepar Noel 1er » Lun 27 Aoû 2012 05:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions autour de Toufoot