CLASSEMENT

Les explications sur Toufoot Manager : les pronostics par équipe

CLASSEMENT

Salut pierre
sauf erreur de ma part je pense que nous n'avons qu'une defaite lors dés 16 rencontres déjà jouées pas bien grave mais tu sais que j'ai l'oeil partout [smilie=pdt_blue_sheika_05.gif] a+ pierre
chvieux

Messagede chvieux » Mer 6 Jan 2010 09:22

Re: CLASSEMENT

Slt chvieux ,

en fait j'ai annulé la journée 16 car je m'étais trompé c'était pas la bonne date. J'ai donc décalé les journées. Le classement est bien à jour sur 15 journées.

Sinon avis général, vous ne trouvez pas que ca va trop lentement comme compétition ?
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Mer 6 Jan 2010 17:49

tu veux dire quoi par trop lentement pas assez de journée par semaine si c'est le cas je trouve aussi mais un probleme peux se poser c'est que des pronostiqueurs ne viendront pas faire de pronos 2 fois par semaine et qu'il n'y aura pas toujours de quoi pour jouer 2 journées par semaine bon je m'emballe et ce n'est peut-être pas de ça dont tu veux parler par trop lentement a+ pierre
chvieux

Messagede chvieux » Mer 6 Jan 2010 19:31

Si c'est bien ca, c'est que la compétition dure 6 mois, je vais essayer de tester des durées plus courtes avec moins d'équipe donc moins de journées au total. Mais bon par rapport au début de saison, ca manque un peu d'engouement pour les autres poules.
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Mer 6 Jan 2010 21:30

Retourner vers Toufoot Manager