Classement général 12 championnats

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Re: Classement général 12 championnats

Ca doit fonctionner maintenant, je vérifie tout cela
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagede Pierre » Ven 22 Avr 2011 21:10

J'ai mis aussi l'affichage des 30 meilleures journées ici :

http://www.toufoot.com/statistiques-pro ... alibu.html

Ca te parait lisible, accessible ?
Pierre

Messagede Pierre » Ven 22 Avr 2011 21:47

Beau travail, pour moi le compte est bon je retrouve bien le même nombre de points pour tout les championnats ;) . En plus avec le récapitulatif des 30 "journées comptées pour le classement" que tu as rajouté c'est hyper facile de s'y retrouver :P , je le redis encore beau travail.

Par contre cela a du corriger quelques scores de certains joueurs car avant j'avais ceddu60 avec 85 pts de retard sur moi et le suivant (je ne me rappelle plus qui c'était) avec plus de 170 pts et maintenant je me retrouve avec lolo90 à 69 pts puis demon90 avec 80 pts puis ceddu60 avec 85 pts (il a perdu 2 places :!: ), au moins ça va nous promettre une fin de saison plus serrée et avec plus de concurrence que prévue pour finir dans le top 10.

Encore merci pour ta patience et pour les dernières améliorations que tu as fait.

Non ne crois pas que tu allais t'en tirer comme ça, car il reste encore la question concernant la 4ème journée de play off de Belgique à régler, les points ne sont toujours pas calculés. Je dis ça car je suis intéressé car j'ai fait plus de points (soit 13pts en 3 matchs) que par rapport à la 1ère journée de championnats (11pts en 8 matchs) soit 2 pts de plus pour le classement général, hé oui il n'y a pas de petit profit pour cette fin de saison vu le resserrement au classement général.

Allez je te laisse tranquille bon week-end.
malibu

Messagede malibu » Sam 23 Avr 2011 00:01

Merci à toi de vérifier que tout marche bien

J'ai bien mis à jour les derniers résultats de belgique. Effectivement ca va etre sérré, mais ca va etre de plus en plus difficile de prendre des points comme c'est basé sur les 30 meilleures.

Par contre je ne gère que les journées de playoffs classiques, ca me parait bien compliqué les journées de maintien ...
Pierre

Messagede Pierre » Sam 23 Avr 2011 09:49

Hé oui tu croyais pouvoir finir la semaine tranquille :lol: , he bien non je suis encore là pour faire la petite remarque :roll: hebdomadaire voir journalière en ce moment :mrgreen: . Au fait ta proposition pour ton n° de téléphone tient toujours :lol: .

Bon ce coup ci c'est pour te signaler que lors de ta migration tu as du perdre un élément dans ta programmation, en effet dans l'onglet "STATS" ou tu as intégré les résultats des 30 meilleures journées, en fait depuis la migration il y a le résultat de toutes les journées et non le résultat des 30 meilleures journées.
J'attendais que quelqu'un d'autre te le signale pour ne pas passer pour un râleur mais bon au bout de 2 jours je ne tenais plus... :mrgreen:

Par contre rassure toi le classement général des 12 championnats lui est toujours bon.

Cette fois ci je pars en week-end, tu devrais donc être tranquille pour la fin de la semaine :D

Salut
malibu

Messagede malibu » Jeu 28 Avr 2011 22:44

Je regarde tout ca, la je me bats pour un problème d'heure et de décalage sur le nouveau serveur.

Je vérifie pour la liste et je corrige si besoin
Pierre

Messagede Pierre » Jeu 28 Avr 2011 22:49

Corrigé, c'était effectivement un problème de version de fichier entre l'ancien et le nouveau serveur

Passe un bon week end alors :)
Pierre

Messagede Pierre » Jeu 28 Avr 2011 22:52

Salut Pierre
Je ne savais ou poster concernant le classement général alors j'ai supposé que ce serait le meilleur endroit, en effet je ne trouve pas le classement général alors je me demandais si il existai encore ?
philfifi

Messagede philfifi » Sam 20 Aoû 2011 22:17

Salut

quand tu es sur la page ou tu fais tes pronos tu cliques sur "Accueil" et ensuite dans espace membre tu as accès a "CLASSEMENT PRONOSTICS" et la tu cherches ta place dans le classement générale,
actuellement ton classement est "16 philfifi 552pts 36 participations".
Bonne continuation et bons pronos.
A+
malibu

Messagede malibu » Sam 20 Aoû 2011 22:42

Je rentre de vacances ou j'avais tout coupé.

Je regarde d'ici demain pour remettre un lien plus visible dans le compte
Pierre

Messagede Pierre » Sam 27 Aoû 2011 23:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot