Beau travail, pour moi le compte est bon je retrouve bien le même nombre de points pour tout les championnats

. En plus avec le récapitulatif des 30 "journées comptées pour le classement" que tu as rajouté c'est hyper facile de s'y retrouver

, je le redis encore beau travail.
Par contre cela a du corriger quelques scores de certains joueurs car avant j'avais ceddu60 avec 85 pts de retard sur moi et le suivant (je ne me rappelle plus qui c'était) avec plus de 170 pts et maintenant je me retrouve avec lolo90 à 69 pts puis demon90 avec 80 pts puis ceddu60 avec 85 pts (il a perdu 2 places

), au moins ça va nous promettre une fin de saison plus serrée et avec plus de concurrence que prévue pour finir dans le top 10.
Encore merci pour ta patience et pour les dernières améliorations que tu as fait.
Non ne crois pas que tu allais t'en tirer comme ça, car il reste encore la question concernant la 4ème journée de play off de Belgique à régler, les points ne sont toujours pas calculés. Je dis ça car je suis intéressé car j'ai fait plus de points (soit 13pts en 3 matchs) que par rapport à la 1ère journée de championnats (11pts en 8 matchs) soit 2 pts de plus pour le classement général, hé oui il n'y a pas de petit profit pour cette fin de saison vu le resserrement au classement général.
Allez je te laisse tranquille bon week-end.