chaude ambiance

Toutes les informations sur les concours de pronostics

chaude ambiance

Le derby SAINT ETIENNE LYON promet d' être chaud pour plusieurs raisons tout d' abord cette rivalité que tout le monde connait et le fait que les 2 équipes doivent se racheter de leurs échecs respectifs de la dernières journée,ça va être difficile pour GOMIS car il risque d' être très sifflés et je pense que cette année on peut battre LYON si la réussite et la chance ne fuit pas l' équipe.Personnellement :asse: je serai dans le kop sud et l' ambiance va être très très chaude.
magicgil

Messagepar magicgil » Dim 25 Oct 2009 23:05

Re: chaude ambiance

J'y serai aussi, première fois que je viens au Chaudron. Je serais dans la partie des verts ( équivalent à Jean Bouin au niveau placement)

J'espère que ca sera un beau match et tout ce passera bien et que les supporters seront un peu plus intelligent que pour Om - Paris

:ol:
Pierre | Admin Toufoot.com
Pronostics Football || Jeux d'arcade flash
Pierre

Messagepar Pierre » Lun 26 Oct 2009 21:38

bon match à vous les gars et que surtout avant,pendant,et aprés le match tout ce passe bien et bien sur une victoire des verts :asse: :asse: :asse: [smilie=pdt_blue_sheika_20.gif]
chvieux

Messagepar chvieux » Lun 26 Oct 2009 22:04

seulement pour les connaisseurs [smilie=pdt_blue_sheika_20.gif]

Un cactus pour le perdant du derby A Thizy, ville frontière entre Rhône et Loire, deux bars de supporters gentiment antagonistes - l'un, "le Galopin" soutient l'OL, l'autre, "le Bistrot" est derrière les Verts - joueront samedi (21h00) une nouvelle manche de leur défi bi-annuel. Le bar perdant recevra un cactus qu'il devra exposer sur son zinc. La plante trône depuis longtemps déjà au bistrot, raconte vendredi La Tribune - Le Progrès, puisque l'ASSE n'a plus battu Lyon depuis le 6 avril 1994...
[smilie=pdt_blue_sheika_10.gif] :asse: :asse:
chvieux

Messagepar chvieux » Ven 30 Oct 2009 20:06

ASSE-LYON 0-1

no comment [smilie=pdt_blue_sheika_10.gif]
chvieux

Messagepar chvieux » Lun 2 Nov 2009 20:10

En toute franchise le nul aurait pas été volé mais on a eu au final quelques occasions

Sinon beau stade, jolies tifos et nombreux surtout. Après bon que ce soit à Lyon, Sainté, Marseille ou Paris les supporters ne montrent pas leur coté le plus intelligent dans ce genre de match ( rien que les bus et autres insultes).

Je garde un bon souvenir de cette soirée malgré un match pas si intéressant que ca, très fermé, et les supporters non "ultras" sont bien plus sympathique
Pierre

Messagepar Pierre » Lun 2 Nov 2009 20:27

mauvaise soirée

je reviens sur le match saint Étienne Lyon car ce fut une mauvaise soirée avec bien sur cette défaite mais surtout cet incident avec le bus de l' ol le pare brise cassé,les crs qui gazent les magic fans à la fin du match mais je pense que ce qui a énervé les supportes stéphanois c' est l attitude de l'arbitre du match qui a été mauvais.en première mi temps il y a penalty sur notre attaquant bergessio et ce pauvre arbitre donne coup franc pour Lyon et carton jaune à bergessio alors comment gagné un match avec un arbitrage aussi douteux.
magicgil

Messagepar magicgil » Lun 2 Nov 2009 22:35

L'arbitre a été mauvais des deux cotés a mon avis, j'ai pas vu l'action ou il y aurait du avoir penalty je vais regarder sur Internet.

Enfin bref ni Lyon ni SE ont fait un beau match, Lyon a eu plus d'actions et à profiter d'une baisse de régime de SE et de l'envie de Gomis pour marquer. Après j'étais pas décu du spectacle, je regrette juste la connerie des "supporters rageux" dans les deux camps.
Pierre

Messagepar Pierre » Lun 2 Nov 2009 23:55

Re:hawk88

je pense globalement que tu as parfaitement résumé ce derby et tout ce qui l' entoure.Ce que je trouve dommage parfois et même inquiétant c' est l influence qu'ont certains entraineurs ou présidents sur les arbitres et que biens souvent ceux ci hésitent ou on peur de commettre une erreur en sifflant par exemple un pénalty ou en donnant un carton rouge et en général ne donne rien.On arrive a une situation qui protège des clubs comme l' om,l' ol,psg et bordeaux.Peut être je me trompe mais j' ai eu cette impression samedi soir mais aussi sur d' autres match et avec d' autres équipes.
magicgil

Messagepar magicgil » Mar 3 Nov 2009 20:49

Entièrement d'accord sur le fait que certains joueurs et certaines équipes sont protégés, on voit des erreurs d'arbitrage quasiment à chaque match, des cartons donnés bizarrement et des joueurs impunis après avoir fait une agression. Que dire quand on a vu il y a 3 semaines un joueur se faire expulser pour avoir détourné le ballon de la tête, arbitre et juge de touche bien placés l'ont vu mettre la main, à si seulement la vidéo existait, il y aurait moins de bévues, plus de respect de la part des joueurs et les supporters se sentiraient moins lésés
philfifi

Messagepar philfifi » Mer 4 Nov 2009 20:02

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot