Avancement des nouveautés - 3 nouveaux championnats

Toutes les informations sur les concours de pronostics

Salut à tous, je suis nouveau sur le site, je le trouve tres complet en ce qui concerne les championnat a pronostiquer, surtout avec la présence de celui de l'Algérie, malheuresement j'ai raté le prono d'hier, la journée a été fermé beaucoup trop tot!!!! mais c'est pas grave :wink: je vais essayer de signaler si il y'a des problemes pour ce championnat....sinon j'aime bien le site en générale meme si je m'y perd parfois!!! merci et bon courage. 8)
imadibou

Messagepar imadibou » Ven 19 Oct 2007 17:22

Bienvenue à toi Imadibou. Tu ne m'es pas inconnu, nous nous cotoyons sur d'autres sites de pronos....
Noel 1er

Messagepar Noel 1er » Ven 19 Oct 2007 18:16

Pour Imadibou, en général mon pseudo sur les autres sites est Monos. J'avais oublié de te le dire....Au plaisir de te lire.
Noel 1er

Messagepar Noel 1er » Ven 19 Oct 2007 18:18

ah oui! Monos sa me dis quelque chose aussi :wink: ben moi pour résumé je suis partout!! dés que je trouve un site de pronos je le colonise!!! celui là je l'est découvert seulement hier par l'intermédiaire de Tisaphil...alors en avant tous ensemble pour cette nouvelle aventure :P
imadibou

Messagepar imadibou » Ven 19 Oct 2007 18:53

Re imadibou

je fais de mon mieux pour rendre le site le plus agréable et le plus complet.
Je pense que par rapport aux années précédentes nous avons fait de gros efforts.

Si tu as des conseils et autres (comme tu dis que tu t'y perd un peu) n'hésite pas je pourrais rectifier si besoin

Pour ce qui est des pronos ratés je t'invite a aller voir ce post

http://www.toufoot.com/forum/la-trousse-du-bon-pronostiqueur-t30.html

et plus particulierement l'autoprono
Pierre

Messagepar Pierre » Ven 19 Oct 2007 19:55

Précédente

Retourner vers Les pronostics sur Toufoot