Etant supporters Lyonnais il m'a semblé bien d'aborder ce sujet.
Pensez vous qu'actuellement Lyon est l'équipe à faire tomber quoi qu'il coute.
J'ai l'impression que tout le monde souhaite que Lyon perdent, que ce soit en Ligue 1 ou en C1.
Moi personnellement meme en étant pour Lyon j'étais pour Monaco en finale de C1, pour Marseille en finale de C3.
Je suis pour les clubs Francais dans les championnats Européens.
Apres oui Jean Michel Aulas agace certains, mais il a quand même réussi a faire devenir Lyon une équipe de la scène Européenne.
J'entends déja qu'aller qu'au niveau ou ils se font éliminer chaque année que c'est pas un club européen.. mais je pense qu'ils ont souvé manqué de réussite, et qu'ils avaient largement le niveau de passé.
Après voila la nouvelle saison commence, Lyon gagne son premier match et c'est le début de l'enscenment oui Lyon a fait un superbe jeu. Deuxième match, Lyon un peu en difficulté, une équipe toujours remanié avec les différentes blessures, l'explusion de Kallstrom, le tournant du match et Lyon perd, du coup tout le monde est content.
Je vois meme des commentaires de gens qui félicient Elmander d'avoir blessé Cris.
Je suis peut etre jeune, j'ai pas connu la belle époque de l'OM et encore moins de Sainté mais je comprends pas ce phénomène à vouloir a tout prix que Lyon redeviennent un club ordinaire.
A la place de vouloir que Lyon redeviene "battable" pourquoi ne pas faire des équipes compétitives des clubs que vous supportez. Car oui d'accord on aura un championnat de Ligue 1 ou Lyon ne dominera pas, mais bonjour l'ennui, et au niveau Européen ca sera du beau vu le niveau "bas" qu'on se sera imposé.
Je suis ouvert à toute discussion pour mieux comprendre ce phénomène qui prend énormément d'ampleur a mon gout. Et le sport dans tout ca.
Sinon par rapport à l'OL j'attend de voir jusqu'a fin Aout car malgré les départs de 3 cadres importants(Malouda/Abidal et Tiago) Lyon peut s'en sortir, après vraiment de la malchance sur eux avec les blessures de Coupet,Cris,Fred,Muller,Squilacci,Govou qui revient lui de blessure
Ca fait 9 cadre (10avec Kallstrom) ou meme (9 si on compte Muller) cela commence à faire quelque chose de non négligeable non, donc malgré cela je pense que Lyon a une bonne équipe et que Benzema pourra etre une bonne révélation cette année.
A vos commentaires